Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Aidez-moi à créer une révolution digitale pour la diaspora Africaine!

Posté par: Aminata Diop| Dimanche 02 juin, 2013 23:10  | Consulté 1907 fois  |  3 Réactions  |   

Et c'est parti mes très chers lecteurs !

Je sais que ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas publié sur Seneweb mais Tamaji me prenait tout mon temps et mon énergie. Je suis de retour pour vous demander de m'aider à créer une révolution! 

En effet, j'ai finalement lancé un projet Kickstarter pour mon magazine "Tamaji", dans l'espoir de créer une révolution numérique dans le monde des arts et de la littérature africaine. C’est grâce à vous que je pourrais faire de ce projet un très grand succès. En plus de transformer Tamaji en un magazine mensuel numérique, vous pourrez parcourir, télécharger et partager chaque numéro (l’inscription sera gratuite), vous serez en mesure de regarder des interviews et autres vidéos d’événements exclusifs auxquels nous assisterons (un atout particulier des magazines numériques). Enfin, nous comptons ajouter à cela une bibliothèque virtuelle pour mettre en vedette les meilleures œuvres de fiction et de non-fiction provenant de notre continent.

Voici la vidéo (en Anglais):


Voici le site ou le projet se trouve: http://www.kickstarter.com/projects/1236312812/tamaji-magazine

Si vous souhaitez participer directement, sachez que Kickstarter marche en fonction « d’engagements », ce qui veut dire que si la campagne n’atteint pas sa jauge de 100% avant le 28 juin vos souscriptions ne seront pas débitées et  vous récupérerez votre argent!

Tout aussi important pour atteindre mon objectif est de faire passer l’information à tout le monde. Je vous en serais éternellement reconnaissante si vous pouviez partager ce projet avec vos amis, votre réseau, ou toute personne qui aimerait découvrir l'Afrique et sa diaspora à travers la littérature et les arts. Il existe de nombreuses façons de partager ce projet:

· Il y a des liens Facebook et Twitter sur la page du projet Kickstarter (c'est toujours très utile - parfois essentiel - de partager des projets Kickstarter sur les réseaux sociaux);

· Si vous êtes dans les médias ou si vous avez une liste de diffusion, ou des fans, faites-leur par du projet (ce type d'approche est tout aussi important que de partager sur Facebook ou Twitter).

· Si vous voulez écrire un article dans un blog/site, la page du projet Kickstarter vous permet d'intégrer la vidéo dans n’importe quel site Web;

· Vous pouvez aussi envoyer un email à vos amis ou à des organisations qui pourraient être intéressés à ce sujet;

Les écrivains et les artistes ont aussi leur place dans la société! Aidez-nous donc à transformer Tamaji en une référence pour tout ce qui est art, littérature et cinéma dans le monde Africain.  Merci mille fois ! 

Mon E-mail: theeditor@tamajimag.com

Aminata

 L'auteur  Aminata Diop
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (3)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Momar Seck En Juin, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:1
Mais,quelle revolution digitale?La diaspora Africaine
a commence sa revolution depuis belle lurette.La diaspora blogue ds n'importe quel pays du monde et il y'a des sites credibles et internationalement connus ou les gens ne son pas censures.
Gossipmonger En Juin, 2013 (19:43 PM) 0 FansN°:2
tres bonne idee, nous sommes tous derriere toi.
Gossipmonger En Juin, 2013 (19:43 PM) 0 FansN°:3
nous sommes tous derriere toi

Ajouter un commentaire

 
 
Aminata Diop
Blog crée le 21/09/2012 Visité 170099 fois 11 Articles 3203 Commentaires 4 Abonnés

Posts recents
Aidez-moi à créer une révolution digitale pour la diaspora Africaine!
Chauffeur Taxi, Téranga!
Comment lever des fonds pour démarrer son entreprise sans dépenser un centime.
"Elza", un film relatant du retour au pays natal
"Elza", un film relatant du retour au pays natal
Commentaires recents
Les plus populaires
Vidéo: "Un vote de plus pour Obama", ou l'aventure d'un sans-papiers à New York
Parlons un peu de dépression en Afrique
Ecrire, selon quinze grands écrivains
Comment gagner sa vie en poursuivant son rêve
C'est trop noir, c'est trop beau.